skip to Main Content
Marga LÊ Massothérapeuthe Paris
Marga LÊ - Praticienne massothérapie

Expérience en préparation sportive au Lagardère Racing Club

Marga, votre praticienne

J’ai commencé mon parcours dans le domaine du massage il y a une vingtaine d’années. Passionnée par les voyages, la spiritualité, le yoga et la méditation, je me suis formée au massage ayurvédique et au shiatsu dans un ashram en Inde. J’ai aussi réalisé à cette période que masser et prodiguer du bien-être aux personnes deviendrait ma vocation.

Ces dernières années, je me suis spécialisée dans un type de massage plus thérapeutique : la technique du Myofascial Energetic Realease (MER). C’est une méthode puissante qui a changé ma pratique : il s’agit de toucher les couches profondes (muscles et fascias), de travailler en avec lenteur et conscience, d’être à l’écoute du corps afin d’ajuster mes gestes, de dénouer les tensions physiques et les blocages émotionnels.

Grâce de nombreuses formations et plus de 20 ans d’expérience, j’ai acquis une expertise qui me permet aujourd’hui de travailler dans le milieu sportif de haut niveau et pour une clientèle exigeante. Je continue à approfondir cette expertise par de nouvelles formations, toujours à la recherche d’outils bienfaisants et efficaces.

Le massage, comme le sport pratiqué régulièrement, est une hygiène de vie : il maintient cet équilibre général du corps que l’on appelle la santé. Au delà de mes interventions sur des maux fréquents comme le mal de dos, la cervicalgie, le stress paralysant ou le burn-out, j’aime proposer le massage en prévention, dans des vies quotidiennes bien remplies et en complémentarité avec la pratique de sports régulière.

La pratique de la méditation et du yoga me permet de développer un état de présence et d’énergies qualitatives que je cherche à transmettre lors de mes massages.

A la pratique quotidienne s’ajoute une prédisposition au toucher vibratoire issu de mon héritage familial pouvant compléter le soin.

Close search
Panier
Back To Top
×Close search
Rechercher